Vous cherchez une destination ensoleillée en septembre ? Parfait ! Dans ce numéro, nous vous présentons trois destinations ensoleillées afin de passer de bonnes vacances.

Les avantages de partir en vacance en septembre

Si vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée pour le mois de septembre, vous avez de la chance.

Partir en septembre : à cette époque de l’année, les endroits où l’on peut profiter du soleil et de la température en France ne manquent pas, que l’on soit près de chez soi ou à l’autre bout du monde. Il y a donc plusieurs raisons pour lesquelles il est idéal de partir en septembre.

En septembre, le climat et la température est encore très douce dans la plupart des régions d’Europe. Dans le sud de l’Europe, c’est encore l’été avec de la pluie mais aussi et surtout de belles journées rayonnantes.

Les vacances d’été sont terminées et les touristes sont moins nombreux à partir en voyage, moins nombreux à se lancer à la plage pour de la baignade en journée en de nuit. Vous pourrez ainsi éviter les foules estivales et profiter au maximum de votre destination, de votre baignade sur une île.

Les prix sont beaucoup plus bas qu’en mois de juillet et mois d’août. Dans certaines villes, les vols et les hôtels sont même à moitié prix.

Quel est l’endroit le moins cher pour voyager en Europe en septembre ?

Vous recherchez des destinations ensoleillées bon marché en septembre et ne voulez pas aller trop loin ? Nous avons dressé une liste des destinations les plus brillantes en septembre.

1 Grèce

La Grèce est sans aucun doute parmi les plus magnifiques destinations d’Europe. C’est le pays idéal pour profiter du soleil et de la température avec peu de pluie durant la journée en mois de septembre. Des ruelles blanchies à la chaux de Santorin dans les Cyclades à la capitale historique Athènes. …… Il existe de nombreuses options pour votre voyage. Si vous souhaitez passer des vacances à la plage en mois de septembre, pourquoi ne pas visiter l’une des nombreuses îles grecques ? En outre, de nombreuses compagnies aériennes relient ces villes en septembre.

2 Andalousie.

Quel est l’endroit le moins cher pour prendre le soleil en septembre ? L’Andalousie, bien sûr ! Si vous voulez profiter du soleil, il n’y a pas de meilleur endroit que l’Espagne. L’Andalousie est située dans le sud de l’Espagne et bénéficie d’un climat agréable toute l’année. En effet, elle possède l’une des plus longues heures d’ensoleillement par jour en Europe. Si vous cherchez des plages, Malaga, dans le sud du pays, est l’endroit idéal pour vous. L’ensemble du littoral de la Costa del Sol est parsemé de magnifiques plages de sable. C’est l’endroit idéal pour profiter du soleil de septembre.

Si vous préférez une ambiance plus authentique, vous devriez visiter l’une des nombreuses villes d’Andalousie, comme Séville ou Grenade. Il y a de nombreuses rues étroites et des spectacles de flamenco à découvrir.

L’Andalousie est certainement une destination idéale pour les personnes disposant d’un budget limité, car les prix sont plus bas qu’en France. C’est une destination intéressante et peu coûteuse à visiter sous le soleil de septembre. En effet, les vols et les hôtels sont très bon marché à cette période de l’année.

3 Malte.

Ce pays, situé dans la partie la plus méridionale de l’Europe, est très chaud même à cette époque de l’année. Vous pouvez voir le soleil presque tous les jours ce mois-ci. En fait, la capitale, La Valette, est la destination  la plus ensoleillée d’Europe. C’est aussi une ville culturelle pour les amateurs d’histoire.

 

Si vous voulez vous baigner, il y a des plages partout sur l’île. La température de l’eau de mer est d’environ 25°C à cette époque de l’année. Malte est donc l’endroit idéal pour un voyage en septembre, lorsque le soleil brille !